Les relations de couple

citations 01 05 2016

Vous êtes en fait trois personnes en une. Il y a l’enfant, l’adolescent et l’adulte que vous êtes maintenant. Les conflits de communication surviennent, quand inconsciemment, l’enfant ou l’adolescent en vous se manifestent par des réactions émotionnelles disproportionnées. Vous perdez alors votre pouvoir conscient de discuter avec accueil, patience et discernement comme un adulte le ferait.

Sachez que ces manifestations sont normales parce qu’elles font partie de vos fonctionnements conditionnés acquis au fil de votre histoire. Il est donc important de bien se connaître pour démasquer ces pièges et ainsi passer de l’immaturité affective à la maturité affective pour agir en pleine conscience. Cette condition est essentielle pour se réaliser mutuellement en relation.

Le Programme «Triple-Gagnant »MC vous donnera les outils pour comprendre et transformer cette trilogie qui se joue constamment en arrière-plan à plusieurs niveaux. Pour en découvrir plus, je vous invite à consulter http://www.manonlacasse.com/programme/ et à demander votre séance gratuite.

« »

Laissez un commentaire

Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais revendue ou communiquée.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

NOUVEAU SERVICE

CONSULTATION EN LIGNE RAPIDE ET ACCESSIBLE LES CLIENTS L'APPRÉCIENT.
ESSAYEZ EN VOUS INSCRIVANT À LA SÉANCE GRATUITE.

CLIQUEZ ICI DÈS MAINTENANT POUR EN SAVOIR PLUS