Oseriez-vous ?

13042016

 

C’est fou comment on s’accroche fortement à notre confort, à nos habitudes, à nos relations sans être conscient du prix à payer parfois. Évidemment, le connu est sécurisant en apparence et le changement fait peur. Quels seront alors les indices qui vous diront que vous avez atteint vos limites et que le changement est inévitable, sous peine de vous mettre à risque de vivre plus de conflits avec vous-même et les autres. Si, par exemple, vous êtes envahi par des pensées obsédantes, que votre humeur est massacrante et que vous ressentez une perte de plaisir quotidienne, sachez que ce sont des manifestations concrètent qui indique que votre corps essai de vous crier l’urgence d’agir. Vous avez le choix de laisser votre pouvoir à votre égo ou d’entendre l’appel de changement qui vient de l’intérieur de votre Être.

Et si prendre le risque de faire autrement était la solution, oseriez-vous? Il est difficile d’admettre notre impuissance à changer notre mode de vie et de reconnaître le besoin d’accompagnement. Je peux vous affirmer pour avoir passé par là que cela a été la meilleure décision de ma vie d’accepter l’aide avec en cadeau la confirmation qu’il est possible de changer réellement.

Pour vous auto-évaluer, je vous invite à demander mon cadeau gratuit : « Trois stratégies pour apprendre à dire non sans aucune culpabilité»

 

»

Laissez un commentaire

Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais revendue ou communiquée.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

NOUVEAU SERVICE

CONSULTATION EN LIGNE RAPIDE ET ACCESSIBLE LES CLIENTS L'APPRÉCIENT.
ESSAYEZ EN VOUS INSCRIVANT À LA SÉANCE GRATUITE.

CLIQUEZ ICI DÈS MAINTENANT POUR EN SAVOIR PLUS